MAD - Montre Annuel de Dramaturgie

Le MAD – Montre Annuel de Dramaturgie est une initiative de Teatro Art'Imagem qui avait sa première édition en 2009, incorporés en "Fazer a Festa".

Le MAD est coordonnée par Jorge Louraço Figueira en collaboration avec Fernando Moreira et José Leitão et vise à encourager le nouveau dramaturgie portugais, ce qui permet sa diffusion et d'expérimentation scénique.

Prétende être un forum théâtral, particulièrement dédié a divulgation de nouveau textes dramatiques portugaises, répondre, par un face, a le intérêt de le publique par travails originaux et, par l’autre, a le intérêt des créateurs en explorer nouveau textes regard son éventuel mise en scène, promouvoir le rencontre et débat entre dramaturges, metteurs en scène, traducteurs, critiques, étudiants, artistes de théâtre en général et publiques intérêt.

Le Montre Annuel de Dramaturgie consiste principalement en la présentation publique, sous la forme de lectures mise en scène, d’une série de pièces de théâtre inédit, pas étrennée en la ville de Porto.
Le MAD ne proposé pas produire les pièces, mais seulement les divulguer entre créateurs et producteurs.

Le Teatro Art’Imagem s’oblige a mettre en scène annuellement l’un des textes présent en chaque Montre.

Dernieère Édition  -   MAD'12  -  4ª édition   -   15 de Décembre de 2012    

   

Édition Antérieur

MAD'11  -  3ª édition   -   18 e 19 de Juin de 2011    

MAD'10  -  2ª édition   -   28 d'Avril a 1 de Mai de 2010    

MAD'09  -  1ª édition   -   25 d'Avril a 4 de Mai de 2009